Smeeters : un nouveau système de rencontres en groupe

Smeeters : un nouveau système de rencontres en groupe

Les sites des rencontres prennent de plus en plus de place dans notre société. Un nouveau concept nommé Smeeters commence à gagner de l’ampleur. Ce site a vu le jour en mai 2013. Ce concept s’est implanté à Paris, à Londres en septembre et même à Sydney en novembre. Laure, Romain, Till et Anton, ces quatre amis en sont les créateurs. 

Quel en est le fonctionnement ?

Le but est de réunir deux groupes d’amis, plus précisément 3 femmes et 3 hommes (ou unisexes) autour d’un cocktail. Comme l’explique Laure, ce concept utilise le chiffre parfait «il n’y a pas de gêne one to one, ni l’inconfort du deux fois deux. Avec deux groupes de trois, on se retrouve entre amis et en confiance, la soirée peut démarrer dans les meilleures conditions. »

Pour éviter de passer des heures à compléter un profil, souvent de façon idéalisée, Smeeters utilise directement le profil Facebook. Cette inscription efficace et rapide permet aussi d’éviter que les personnes se connaissent déjà. Ensuite un questionnaire est envoyé aux participants afin de connaître plus précisément leurs goûts et leurs attentes. Il suffit enfin de réserver une date. Avec un budget de 15 euros le site propose de trouver un groupe avec lequel passer la soirée dans un lieu insolite ou en vogue, réserve une table et offre un cocktail. Ce concept est défini sur le site comme un moyen « de briser la routine » et de « pimenter sa vie ». Montré comme révolutionnaire par les organisateurs, il pourrait s’implanter en Italie, Allemagne et Espagne dans peu de temps.

Quel en est le principe ?

Smeeters est un nouveau concept qui change les rencontres en ligne et qui touche tout le monde. En effet, il touche des personnes mariées, célibataires ou même en couple, à partir de 18 ans. Cette idée peut servir à trouver l’âme sœur ou tout simplement se faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis.

« Ce n’est pas un site de rencontres, ce n’est pas un réseau social, c’est Smeeters » clame le leitmotiv, celui-ci montre que ce projet révolutionnaire va changer les façons d’illustrer les rencontres virtuelles. Une nouvelle génération de sites de rencontres qui permettra au plus timide d’être plus à l’aise en étant accompagner par deux de ses amis.

http://www.smeeters.com

http://www.radiovl.fr/smeeters-nouveau-systeme-de-rencontres-en-groupe/

Publicités

2 réflexions sur “Smeeters : un nouveau système de rencontres en groupe

  1. Je trouve le concept de smeeters génial. On paye 15 euros, le premier verre est offert et on fait connaissance avec d’autres personnes. C’est un excellent moyen pour joindre l’utile à l’agréable mais encore faut il tomber sur de bonnes personnes. J’adooore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s